Off Kultur

01/12 : Ndobo Emma (FR) + Essia Esch (FR)

Ndobo-Emma

Ndobo-emma est une jeune franco-camerounaise. Inspirée par des artistes solo à l’univers singulier (Shuggie Otis, Lianne la Havas, Matthew Corby, Jordan Rakei…) Ndobo-emma peint son monde aux couleurs de la néo-soul et de la folk. Seule sur scène, accompagnée de sa guitare, elle nous invite lors de chacun de ses concerts à partager un moment intime et groovy. Portée par une voix tantôt douce, tantôt puissante et d’un solide sens du groove, chaque concert est une invitation à partager un moment chaleureux et riche en émotions.

« De la soul à l’état pur. » Nova Planet

site officiel // facebook // soundcloud

Vidéos :
Ndobo-emma – Ready (live)
Ndobo-Emma – Miles


 

essiaeschband01

Essia Esch

Avec sa voix teintée de Soul et son phrasé, certains ne manqueront pas de comparer Essia Esch à Selah Sue mais la comparaison s’arrête là. Passionnée de musiques urbaines, Essia Esch n’a pas fini d’explorer les paysages musicaux qu’elle affectionne, notamment dans ses collaborations avec les MC’s et beatmakers de la scène hip hop nancéienne. Créant son propre univers, riche de ses inspirations et de son talent brut, Essia Esch nous transporte dans un univers empreint d’influences américaines avec une douceur musicale et un flow marginal.

“Essia Esch Band signe un son vivace, instrumentaux funky et pop-rock, chant protéiforme de la jeune Essia, qui alterne entre accents hip-hop, soul, rock, ragga, rappelant Selah Sue ou encore Lili du groupe Deluxe.” LeGueulardPlus

facebook //soundcloud // bandcamp

Vidéos :
Essia Esch – Blowing Away (HoostSession)